Élaborer les règles de traitement du système/matériel (évaluation)

But

La praticabilité et l'adéquation des prescriptions de traitement pour le matériel de l'armée avec exigences de sécurité ou le matériel de l'armée avec besoin de protection probable sont contrôlées lors de la pré-évaluation et de l'évaluation en tant que règles de traitement du matériel (évaluation). Par ailleurs, ces règles servent à garantir que la sécurité du matériel de l'armée est assurée dès la phase de pré-évaluation et d'évaluation, dans le cadre des règles du fabricant, du pays d'origine et du DDPS.

Idée de base

La définition du degré de protection pour le matériel d'armée et les règles provisoires de traitement du matériel (évaluation) constituent une première base en matière de sécurité pour le traitement du matériel pendant la phase Évaluation et servent également à évaluer l'impact sur les biens immobiliers, les processus, etc. pour la phase Utilisation. Le degré de protection et les règles définitives de traitement du matériel ne peuvent être définis qu'au cours de la phase Réalisation.

Spécifique à HERMES

Les règles provisoires de traitement du matériel (évaluation) sont élaborées selon les prescriptions de l'organisation permanente. Elles sont coordonnées avec les organes de prescription et de contrôle de gestion, et vérifiées par ces derniers. Les organes compétents contrôlent et approuvent les règles de traitement. Au cours de la phase Réalisation, les règles définitives de traitement du matériel (réalisation) seront développées à partir des règles provisoires (évaluation), après que le degré de protection pour le matériel aura été défini.

Activités

  1. Élaborer les règles de traitement du matériel (évaluation) en tant que version provisoire selon les prescriptions de l'organisation permanente
  2. Coordonner le concept avec les organes de prescription et de contrôle de gestion
  3. Le responsable de l'organisation permanente approuve ou rejette les règles de traitement du matériel (évaluation)

Résultats

Relations