Concept de gestion du système (Utilisation)
Description
Le concept de gestion du système est progressivement affiné au fil des différentes phases du projet. Le manuel Concept de gestion du système décrit quels contenus doivent être élaborés durant quelle phase.
Sur la base des contenus du concept de gestion du système (Réalisation), les contenus sont adaptés aux nouvelles connaissances (p. ex. issues du déploiement) et leur description est affinée et détaillée.
Le concept de gestion du système (Utilisation) constitue le point de départ de la gestion du système au cours de la phase Utilisation. La partie dynamique du concept de gestion du système (Utilisation) est régulièrement vérifiée au cours de la phase Utilisation et, si nécessaire, adaptée à la situation actuelle. L'adaptation de la partie dynamique du concept de gestion du système ne nécessite pas de nouvelle signature. Si la partie stratégique du concept de gestion du système (Utilisation) change, par exemple en raison d'un changement significatif des fournisseurs de prestations (prestation propre/prestation externe) et/ou d'une opération de maintien de la valeur du système, le concept de gestion du système (Utilisation) doit faire l'objet d'un nouveau processus de consultation et de signature.
Contenu
-
Mis à jour: Bases
-
Description du système
-
Integrated Logistic Support (ILS)
-
Prescriptions logistiques pertinentes issues des concepts d'engagement
-
Concept d'appui
-
Gestion du matériel
-
Équipements de support et de test
-
Infrastructure logistique
-
Personnel logistique
-
Formation et supports de formation
-
Données et documentation techniques sur l'emballage
-
Stockage et transport
-
Élimination
-
Coûts logistiques
-
Contrôle de gestion du système
-
Gestion de l'obsolescence
-
Services des modifications
-
Abréviations
-
Annexes
Le concept existant de gestion du système (Réalisation) est développé et publié dans une version révisée intitulée " Concept de gestion du système (Utilisation) ".