Concept de gestion du système réalisé

Description

La stratégie de gestion du système fixée est mise en pratique sur la base des détails définis dans le concept de gestion du système. Celui-ci est intégralement mis en æuvre lorsque la logistique requise pour le système est réalisée.

La logistique est réalisée lorsque:

  1. Le concept d'appui logistique est mis en æuvre et la gestion du matériel a été mise en place.
  2. Les équipements de support et de test ont été acquis et sont à la disposition des organes exécutifs.
  3. L'infrastructure logistique (immobilier) est prête.
  4. Les moyens de formation logistique sont prêts et le personnel logistique est formé.
  5. Les données et documentations techniques sont disponibles, les systèmes et le matériel sont identifiés, marqués et saisis dans SAP d'un point de vue logistique.
  6. L'emballage, la manutention, le stockage et le transport des marchandises sont réglés.
  7. Les données pour une élimination conforme aux règles de l'art/à la législation en fin de vie sont disponibles.
  8. Le financement des besoins de prestations logistiques externes est assuré et les accords de niveau de service (SLA) nécessaires ont été conclus avec l'industrie.
  9. Le contrôle de gestion du système est en place et fonctionnel.

La conduite et le pilotage de la mise en æuvre du concept de gestion du système sont assurés par l'équipe de travail Logistique. Les tâches, responsabilités et compétences de l'équipe de travail Logistique sont décrites en détail dans le manuel " Équipe de travail Logistique ".

Le manuel Concept de gestion du système constitue une aide supplémentaire pour la mise en æuvre du concept de gestion du système.

Relations