Service des modifications lancé

Description

Le service des modifications est mis en place parallèlement à la réalisation et au déploiement d'un système.

À partir du moment où ce dernier est utilisé (c'est-à-dire après transfert de la responsabilité du système à la BLA), le service officiel des modifications doit être en place et fonctionnel. La BLA assume alors le rôle d'organe mandant. Elle charge l'organe dirigeant (en principe armasuisse) de l'initialisation et de la mise en æuvre du service des modifications et de la conférence sur le service des modifications.

L'exécution du service des modifications se conforme aux dispositions d'exécution du service des modifications du matériel de l'armée. Les chargés de rôles et de fonctions sont définis pour les systèmes respectifs au moyen du formulaire " Accord sur la mise en place et l'exécution du service des modifications ".

Si la mise en place du service des modifications implique des écarts sensibles par rapport aux dispositions générales d'exécution, des dispositions spécifiques au système peuvent être définies. Les prescriptions / conditions correspondantes sont définies dans le document " Dispositions d'exécution du service des modifications du matériel de l'armée ".

Outre la mise en place d'un service de modifications spécifique au système, d'autres options organisationnelles existent. Elles sont détaillées dans les " Dispositions d'exécution du service des modifications du matériel de l'armée ".

" Service des modifications lancé " signifie que " l'accord sur la mise en place et l'exécution du service des modifications " ou des dispositions d'exécution spécifiques au système ont été signées et que les organes concernés sont opérationnels.

Relations