Skip to main content

Dossier d'appel d'offres

Description

Le dossier d'appel d'offres rassemble toutes les informations qui sont publiées dans le cadre d'un appel d'offres. Il comprend notamment le cahier des charges, le catalogue des critères, la liste des prix, le projet de contrat, les conditions générales de l'organisation permanente et le texte de l'appel d'offres. L'organe qui émet l'appel d'offres élabore le cahier des charges de la prestation à fournir. L'offre correspond au cahier des charges pour le soumissionnaire. S'il est répondu à des questions dans le cadre d'un appel d'offres public, les questions et les réponses font aussi partie intégrante du dossier d'appel d'offres et sont mises à la disposition de tous les soumissionnaires.

Contenu

Ceci n‘est qu‘un extrait de contenu du document.

  • Cahier des charges avec situation de départ
  • Objectifs
  • Exigences
  • Structure de l'offre
  • Aspects administratifs
  • Catalogue des critères
  • Pondération
  • Points par soumissionnaire
  • Total général
  • Projet de contrat
  • Texte de l'appel d'offres
  • Autres documents de l'appel d'offres

Modèle

Die Beschaffungsstelle stellt je nach Beschaffungsgegenstand unterschiedliche spezifische Vorlagen zur Verfügung.

Résultats