Skip to main content

Concept de gestion (Appel d’offres et réalisation SIA)

Description

Le concept de gestion (Appel d’offres et réalisation SIA) contient les exigences relatives au projet du côté des représentants des propriétaires. Il inclut également la planification de la gestion.

Le concept de gestion (Appel d’offres et réalisation SIA) est élaboré pour servir de base aux projets de planification et de construction et définit les exigences de gestion pour le projet de construction et le développement progressif du plan de gestion.

Contenu

Ceci n‘est qu‘un extrait de contenu du document.

  • Situation de départ
  • Site et objets
  • Organisation et contrats
  • Exigences de gestion
  • Finances et coûts
  • Preuve de rentabilité
  • Délais
  • Gestion des informations et des données

Sur la base du concept de gestion (Conception SIA), les contenus sont adaptés aux nouvelles connaissances et leur description est affinée et détaillée. Le concept de gestion (Appel d’offre et réalisation SIA) est par conséquent une version remaniée.

Résultats